Bienvenue sur le site du Collège Victor SCHOELCHER

Notre collège se situe sur la commune de Torcy.

Toutes les équipes, pédagogiques et éducatives œuvrent au quotidien pour la réussite de chaque élève, et de leur accomplissement, en tant que futur citoyen.

Nous accompagnons chaque élève tout au long de ses années au collège, notamment en proposant de multiples activités sportives et culturelles. Les nombreux clubs et partenariats enrichissent également leurs parcours.

Le collège dispose d’une section sportive football au niveau local et départemental, en partenariat avec le club U.S Torcy et le district de Seine et Marne.

Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations concernant les actualités et les nombreux dispositifs du collège.

Toute la communauté éducative du collège Victor Schoelcher vous souhaite une excellente visite sur ce site !

La Cheffe d'établissement

D. GEORGELIN