Chaque année le FSE (Foyer Socio Educatif) du collège s’implique dans la réalisation de diverses actions au profit des élèves.

Le FSE organise l'achat groupé des fournitures scolaires et les ventes des photos de classes, des chocolats de Noël et de Pâques et des articles pour le jardin, afin de soutenir :

• les voyages,
  • les sorties pédagogiques,
  • la vie collégienne (participation aux inscriptions ou récompenses pour Big Challenge, Castor Informatique, …)
  • autres mobilisations ponctuelles.

Pour continuer son action et s’engager dans de nouveaux projets, le FSE a besoin de votre aide.

La cotisation pour l’année 2023-2024 est de 5,50 euros.

L’adhésion est facultative mais toute personne souhaitant faire un don est la bienvenue.

Le paiement peut se faire soit en espèces (faire l'appoint), soit par chèque à l’ordre du FSE - TORCY 4 (en indiquant le nom et la classe de l’élève au dos du chèque) auprès des membres du Bureau, Mmes Leroy et Sprocani et M. Boivin.